
Mode Assiette : le City Bag
THE LIFE IS A JOKE ISSUE
Zoé Starr
6/27/20221 min read
Imaginez si Nicholas Ghesquière n’avait pas forcé (comme Cara Delevingne au Billboards Music Awards) afin de rendre publique la it girl de Balenciaga : The City Bag.
Initialement nommée le Motorcycle Bag, cette pièce dont le style ne cessera d’évoluer tout en gardant son identité, deviendra un incontournable de la maison. Seulement 25 exemplaires de base qui finiront par faire rêver toutes les plus grandes célébrité..es. Une nouvelle star qui réussit son entrée dans le milieu de la maroquinerie de luxe.
Équipé d’un petit miroir pour ne jamais oublier à quel point vous êtes hot, on parle aussi d’un sac multifonctions qui s’adapte en terme de taille ou de design à la personnalité que vous souhaitez adopter. Alors, plutôt ville ou twiggy ?
Si vous voulez vous la jouer classique, le noir et le marron sont les couleurs d’origines… En revanche si la fantaisie vous guète, optez pour les couleurs de plus en plus folles que la maison vous offre.
Alors oui, le sac coûte aujourd’hui 1590€ neuf mais, n’hésitez pas à faire chauffer la carte bleu, même Vanessa Hudgens (Gabriella boring Montez dans HSM) avait un minimum de style avec son giant hardware city bag.
Vous l’avez donc compris : tout le monde doit en avoir au moins un exemplaire dans son dressing.
So, dear reine de la mode, empressez-vous de rester tendance avec votre (vrai de préférence) iconic city bag.
Le Lady pour les vielles, le Birkin pour Jane, et le City pour la fame.
xoxo, Starr