
pistache - "the fault in our eos lip balm"
RADIO
3/29/20242 min read

À quoi pouvons-nous nous attendre dans ton mix ?
J'ai intitulé mon mix the fault in our eos lip balm parce que j'adore donner des noms supers longs à mes sets. Il est inspiré du fait d'avoir 16 ans en 2014, de We Heart It et des edits de fandom sur Vine.
Pourquoi dj-tu ?
C'est un peu la forme finale de mon appréciation des industries culturelles. Je vais être inspiré par un vêtement, la scène d'un film et me dire "ces musiques là iraient trop bien avec ?". C'est un fil conducteur que je vais étirer jusqu'à être satisfaite de sa dimension, de ce qu'il renvoie. Aussi pour pouvoir passer mes musiques préférées en soirée.
Qui est ton dream b2b ?
Oklou... J'attends ton dm ma belle !


Comment as-tu formé tes gouts musicaux ?
Grâce à mes parents qui avaient une énorme collection de CD, puis une énorme bibliothèque iTunes. Il y a toujours eu de la musique chez moi. Et bien évidemment grâce à mes ami·es <33
Quel est l’artiste to look out for ?
Y'en a tellement ?? Marina Herlop, Six Sex, Yawning Portal...
What’s in your bag ?
Mon sac pref, c'est mon gros cabas CDG x Futura 2000. J'ai un penchant pour les sacs immenses dans lesquels je mets tout ce qui me tombe sous la main : plusieurs carnets, une trousse, mes appareils photos, une gourde, mes boucles d'oreilles préférées que je ne mets pas par peur de les perdre, du papier matifant, le porte-cigarettes de feu ma grand-mère, le DVD de House par Nobuhiko Obayashi, un vinyle de Weyes Blood, une lava lamp, un téléphone Hello Kitty... On sait jamais !


Pistache est accro aux olives vertes et au gochujang, a 5 étoiles sur Vinted, est spécialiste des emojis, est chic et branchée.